Anakmar-Survivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anakmar-Survivra

Vous êtes sur le forum d'Anakmar-Survivra, guilde dofusienne d'alignement démoniaque !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .:Histoire:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saiyans
Administrateur
Administrateur
Saiyans


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/02/2008

.:Histoire:. Empty
MessageSujet: .:Histoire:.   .:Histoire:. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:10

Sombre nuit glaciale par un temps de pluie, la flore dévasté des Landes de Sidimote et ses créatures violentes et repoussantes laissent toujours paraître un sentiment d'effroie.
Brâkmar la sombre toujours aussi étincelante de part ses poussées de magma intense qui jaillit autour de cette terrifiante citée démoniaque que l'on peut voir à des centaines de kilomètres à la ronde.
Pas un seul aventurier, non aucun n'oserait s'aventurer dans ces contrées dangereuses où rôde les démons infâmes des enfers.
Pourtant, on peut apercevoir un feca, oui je dis bien un feca d'alignement démoniaque !
Ce feca a l'allûre d'un guerrier farouche, oui c'en est un ! Il court à toutes jambes, mais pourquoi ? Aucune créature à l'horizon, rien de bien effrayant si ce n'est l'atmosphère qui y règne.
Mais au fait, vous vous demandez qui je suis non ? J'ai oublié de me présenter, je suis un esprit errant des Landes de Sidimote qui passe son temps à guetter les horizons.
Je ne vais pas faire une biographie sur moi, je n'ai pas de nom car j'ai oublié qui je suis après ses longs millénaires d'errance.
Revenons en à nôtre feca, qui court toujours et m'intrigue beaucoup, voulez-vous ? Je disais donc, ce feca n'est pas comme les autres, non, bien différent de part son aura maléfique qui l'entoure.
Etant un esprit millénaire, on apprend vite à voir au plus profond des êtres vivant en ce monde, alors je vais me servir de ce don que m'a offert l'expérience de la mort sur ce jeune feca.


*Incante un rituel d'esprit du silence*

<<Pendant quelques minutes le jeune feca s'arrêta de courir et soupçonna une présence étrange, celle de l'esprit qui plonge au plus profond
de son âme...
>>

<<Quelques minutes après..>>

Que vois-je ? Tant d'expérience, tant de victoire, serai-ce l'un des nombreux Héros qui peuple nos terres ?
Amakna, tant de monde, tant d'aventurier qui sont passé au status de héros..
Mais un tel aura est si rare ! Ce n'est pas en atteignant le grade de héros que l'on devient le plus puissant, non, l'aura qui émane des guerriers montres leur puissance.
Plus l'aura se fait ressentir, plus l'aura est grande, plus l'on peut savoir la valeur du héros.
Mais une tel puissance est dangereuse et ce feca n'est pas du bon alignement pour s'en servir !
Il a un objectif, rassembler une armée de héros démoniaque pour prendre le contrôle d'Amakna et ses contrées, le monde des Douzes !
Mais comment ? Il n'y a qu'un seul moyen...


<<Le feca reprit sa route jusqu'à se retrouver devant un portail de téléportation. L'esprit millénaire le suiva et se retrouva confronter à ce qu'il craignait le plus...>>


Que fait-il ici ? Que fait-il dans la montagne des craqueleurs si ce n'est pour....... rejoindre le Temple des Guildes !
Le temple sacrée interdit, seul les héros peuvent y entrer accompagner de la pierre des dieux, la Guildalogemme !
Cette pierre est rare et peu de héros l'ont en leur possession, il faut avoir combattre des créatures puissantes pour avoir la chance d'en capturer une !
Pourquoi ne l'ai-je pas vu plutôt ? Ce qui est encore plus étonnant en regardant le Temple des Guildes, c'est qu'il interdit l'accès aux héros du bien, les anges ou les Bontariens de la citée de Bonta comme vous voulez..
Le prisme aurait était capturé ? Il était sous le contrôle de la garde Bontarienne et là, je vois des squelettes par centaine devant l'entrée du temple !
Le chaos se répend partout dans le monde des Douzes, bientôt les êtres seront tous damnés et Djaul le grand maître des enfers dominera le monde entier..
Ca y'est, il pénètre dans le Temple des Guildes ! Personne pour l'arrêter et moi je suis sans pouvoir, je ne peux même pas rentrer de par le fait que le prisme du Temple des Guildes est sacré et interdit l'accès à ceux qui ne sont pas de son alignement, même les morts !

<<L'esprit millénaire attendit à l'extérieur du temple, inquiet. Quant au jeune feca, il se rendit à la salle de la création des temps.>>

<<Le ciel prit la couleur du sang, un tourbillon se forma du sommet du Temple au cieux avec des éclairs terrifant frappant le sol autour de celui-ci.>>


La phase du Rituel est lancé, l'appel des héros a commencé ! Que les dieux nous protègent...

<<Le sol se craquela, les montagnes se brisèrent, la végétation détruite, du magma jaillit des fissures du sol, un vent extrêmement violent et des éclairs toujours aussi terrifiant font l'objet du début du Chaos dans le monde des Douzes.>>

<<Le monde des Douzes était plongé dans le noir totale, aiyant pour seul lumière les éclaires que l'on pouvait apercevoir de loin.>>

<<Les héros de la citée de Bonta savèrent ce qui se passaient, ils savairent que la guerre entre Brâkmar et Bonta ne faisait que commencer, et savairent aussi que cette guerre risquai d'être perdu d'avance...>>

<<Une trentaine de portail se formèrent autour du temple, de petite taille et de couleur rouge avec pour milieu un trou noir. Cela faisait parti du rituel de l'appel des héros.>>

<<Une quinzaine de minutes plus tard, des corps sortirent des portails, 1 corps par portail, l'appel des héros s'achevèrent enfin, les héros qui ont été appellés sont presque aussi puissants et aussi démoniaques que le jeune feca à l'intérieur du Temple des Guildes.>>

Le rituel est terminé, les héros ont été invoqué, des soldats de Brâkmar venu tout droit des enfers ! Terrifiant, leurs auras sont presque équivalent à celle du jeune feca !
D'ailleurs le voilà qui sort...


<<Les héros formèrent une colonne devant l'entrée du temple de chaque côtés, le jeune feca traversa celle-ci et arriva au bout....>>


Guerrier de Djaul, je me nomme Zanovitch et vous voici à mes ordres, nous avons beaucoup de batailles à livrer contre ces faibles Bontariens, le règne de Djaul va commencer dès à présent.
Autrefois, un clan nommé Anakmar avec à sa tête le plus grand guerrier d'entres-nous Vegetapegasus avait prit pouvoir en ce monde, mais il a été vaincu lors de la bataille finale contre Bonta.
Aujourd'hui, la guilde renaît de ses cendres, nous allons finir ce que Vegetapeagus a commencé, Anakmar Survivra et cela pour l'éterniter...



Bienvenue Guerrier, chez Anakmar !




Ecrit par Saiyans.
Revenir en haut Aller en bas
https://anakmar-survivra.1fr1.net
 
.:Histoire:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anakmar-Survivra :: Présentation :: Anakmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser