Anakmar-Survivra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anakmar-Survivra

Vous êtes sur le forum d'Anakmar-Survivra, guilde dofusienne d'alignement démoniaque !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fin d'une histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zanovitch
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Zanovitch


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:00



Salut à tout les Anakmariens,

Je voulais vous dires quelques choses d'assez important pour la vie IG de la guilde.

J'ai passé beaucoup de temps sur Dofus, plus exactement 4 ans à passer ma vie sur ce jeu (Serveur Jiva et Djaul)

et j'ai décidé d'arrêter tout, Anakmar n'est certainement pas perdu puisqu'il y aura toujours quelqu'un pour la faire revivre de ses cendres comme je l'ai fait,


Mais je voudrais que vous quittiez tous la guilde, mais je souhaite aussi que vous ne l'oubliez pas, que vous vous rappellerais le parcours que l'on a fait tous ensembles,

Comme on dit souvent, il y a une fin à tout et c'est la fin d'Anakmar Survivra et de Zanovitch. Merci à tout ceux qui sont resté fidèle à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
surfman




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : lol
Date d'inscription : 21/02/2008

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:11

Nous sommes tous deçu de ton départ zano mais, avec Gaidar nous aimerions avoir ton accord pour reprendre la guilde. (Contacte moi le plus vite possible sur MSN)

Donc les gens, attendez avant de quiter la guilde, elle est surement encore loin d' être morte.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : ha ha ;)
Humeur : toujour joyeux ^^
Date d'inscription : 26/02/2008

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:46

J’espère ne pas être obligé de quitté cette guilde car elle compte beaucoup pour moi. cela me rend triste de savoir que tu arrête car c'est quand même grâce a toi que j'ai pue rejoindre les rang de cette guilde. en tout cas tu va nous manqué Sad merci encore et bonne continuation IRL. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaidar




Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/02/2008

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:45

bon ba salut zano...
Revenir en haut Aller en bas
Velkane

Velkane


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Niort
Date d'inscription : 14/02/2008

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:03

On passera tous un jour par la,
bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Histoire:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anakmar-Survivra :: Présentation :: Anakmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser